Thomas Ephestion et les bienfaits de la victoire du RC Lens en Coupe de France

Thomas Ephestion RC Lens 02Si le RC Lens n'a plus gagné depuis trois rencontres en Ligue 2, les Sang et Or ont retrouvé la victoire en Coupe de France contre Noeux-les-Mines la semaine dernière. Pour Thomas Ephestion, malgré la différence de niveau entre Noeuxois et Lensois, c'est toujours positif pour les prochaines rencontres.

« C’est toujours mieux de préparer des semaines de match en ayant gagné le match précédent. Même si c’était en Coupe face à une “modeste” équipe de Régional 2, cela ne fait jamais de mal de mettre 5 buts et de prendre de la confiance, surtout à domicile. »

Interrogé sur l’impact de l’intervention d’Eric Sikora, qui a “secoué” les joueurs avant le match contre Noeux, le milieu de terrain ajoute : « Oui, cela a eu un impact. On a abordé ce match avec plus de concentration et ça s’est vus car on marque le premier but dans les dix premières minutes. Ensuite, ça a enchaîné, nous sommes restés sérieux et on n’a pas encaissé de but donc oui, ça a eu un impact. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>