Eric Sikora : « Le côté gauche est plus efficace que le côté droit »

Eric Sikora RC Lens 04Si le RC Lens a tendance à beaucoup centrer, c'est notamment sur le côté gauche de l'attaque que les Sang et Or se montrent les plus dangereux, comme le souligne Eric Sikora. Le duo Karim Hafez - Abdellah Zoubir fonctionne mieux que l'autre côté et, pour l'entraîneur lensois, c'est notamment en raison de la très bonne entente entre les deux joueurs.

« On ne peut pas dire que l’on n'attaque pas. Si on a des centres, c’est que l’on se projette vers la surface. On ne peut pas se permettre de ne pas être à 100%. Pour l’instant, le côté gauche est plus efficace que le côté droit. Karim Hafez est un joueur offensif, il s’entend bien avec Abdellah Zoubir qui joue devant, ils se connaissent bien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>