Ivan Lendric : « Je dois juste attendre d’avoir ma chance »

Ivan Lendric RC Lens 02Depuis l’arrivée d’Eric Sikora comme entraîneur du RC Lens, Ivan Lendric a quasiment disparu du groupe lensois, revenant pour la Coupe de France et inscrivant un hat-trick. L’attaquant des Sang et Or espère avoir marqué des points auprès de son coach pour décrocher davantage de temps de jeu à l’avenir.

« C’est assez dur pour moi mais je me suis concentré sur mon entraînement et j’essaie de donner le meilleur. Mais qu’est-ce que je peux faire ? Je dois juste m’entraîner et travailler dur. C’est une décision du coach, je dois juste attendre d’avoir ma chance. C’est ce que j’ai fait lors du dernier match, il m’a donné une chance et je crois avoir bien joué. »

Source : Onzeo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>