Des recettes de billetterie insuffisantes au RC Lens ?

Public supporters RC Lens 06Avec l’un des publics les plus fidèles, actifs et nombreux de France, le RC Lens n’en est pourtant pas assuré de réaliser des recettes de billetterie suffisantes. En attestent ces chiffres, dévoilés ce mercredi par le club lensois, lors d’une entrevue avec des journalistes : alors que la location du stade Bollaert-Delelis coûte au RC Lens près de 4,5 millions d’euros chaque saison, la billetterie (hors VIP) ne permet elle de réaliser que 3 millions d’euros de recettes.

Dernièrement, lors du rapport de la chambre régionale des comptes, la question de la réévaluation du loyer versé par le club Sang et Or à la région après la rénovation du stade Bollaert-Delelis pour l'Euro 2016 avait été évoquée, une perspective qui pourrait d’autant plus creuser l’écart entre dépenses et recettes.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>