Eric Sikora : « Il y avait vingt petits clubs et tu tombes sur le plus gros »

Eric Sikora RC Lens 02Le RC Lens n'a pas eu de « chance » lors du tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France en affrontant Reims : ce sera d'ailleurs le seul match entre clubs de Ligue 2. Eric Sikora ne cache pas son dépit face à ce tirage compliqué pour les Sang et Or : l'entraîneur lensois espérait bien affronter un « petit » club mais estime que ce sera déjà un avantage de recevoir pour ce match.

« Il y avait vingt petits clubs et tu tombes sur le plus gros. Ce sera à la maison, c’est déjà une bonne chose. Il y aura du monde et ça nous évite un déplacement. Un tirage plus simple aurait permis de continuer plus facilement et d’avoir un match en début d’année, mais c’est le foot. Quand tu vois une poule avec des équipes à ta portée et que tu te tapes Lens – Reims… Bref, c’est comme ça, c’est le tirage au sort. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.