Le RC Lens communique sur le cas de Nicolas Douchez

Nicolas Douchez RC Lens 05Reçu ce jeudi matin à la Gaillette par les dirigeants du RC Lens, Nicolas Douchez sera très certainement sanctionné par le club lensois. Pour le moment et après avoir entendu le gardien, le club Sang et Or suit la procédure et rencontrera la commission juridique de la LFP ce mardi 14 novembre.

Le communiqué du RC Lens :

Le Racing Club de Lens a reçu, jeudi 9 novembre 2017, Nicolas Douchez afin que celui-ci puisse être auditionné par la Commission de discipline du club. Le joueur a ainsi pu être entendu et exposer sa version des faits.

Conformément à la réglementation, les parties (club et joueur) doivent à présent être entendues (ce mardi 14 novembre) par la commission juridique de la ligue de football professionnelle.

Ce n'est qu'à l'issue de cette audition qu'une décision pourra être prise par le Club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>