Eric Sikora : « Le travail a été bien fait »

Eric Sikora RC Lens 02Dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, le RC Lens s’est imposé facilement face à Noeux-les-Mines (0-5). Pour l’entraîneur lensois Eric Sikora, son équipe a fait ce qu’il fallait pour obtenir sa qualification et revient sur le sérieux de ses joueurs, et sur le bon état d’esprit des jeunes joueurs qui ont montré de belles choses.

« Le travail a été bien fait. On avait décidé d’attaquer le match fort, de respecter l’adversaire même s’il y avait cinq divisions d’écart. On a fait ce qu’il fallait en marquant rapidement ce premier but, puis le deuxième vient au bout d’une vingtaine de minutes, après le match est scellé. Il fallait être sérieux, on a été sérieux et on a fait ce qu’il y avait à faire avec un bon état d’esprit. Je suis satisfait car il y a des jeunes qui sont rentrés et qui ont montré des choses. Malgré les six joueurs qui étaient partis en sélection, on voit qu’il y a des jeunes qui peuvent évoluer dans cette équipe là. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Guillaume pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>