Eric Sikora ne veut pas que les Sang et Or soient « les rois des couillons »

Eric Sikora RC Lens 08Avec autant de divisions d'écart entre le RC Lens et Noeux-les-Mines, les Sang et Or n'ont pas le droit à l'erreur et doivent s'imposer mais les joueurs d'Eric Sikora ne doivent pas non plus prendre leur adversaire de haut. L'entraîneur lensois leur a d'ailleurs remonté les bretelles à l'entraînement, après une séance ou deux jugées très légères et peu intenses de certains de ses joueurs.

« À mon sens, c’est un avantage de jouer à Bollaert. C’est un match soi-disant facile. Mais, pour le rendre facile, il faudra mettre des intentions. Ils viendront pour défendre chèrement leur peau. Si on ne fait pas tout pour mettre de l’intensité, on sera les rois des couillons. » « Je n’ai pas aimé du tout l’entraînement de mercredi matin. Ce que j’ai vu au niveau de l’intensité ne m’a pas plu. Je ne manquerai pas de le dire à mes joueurs, histoire de remettre les points sur les i avant le match. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>