Jérémy Vachoux : « J’accepte le choix du coach »

Jeremy Vachoux RC Lens 04Titulaire en début de saison avant le départ d’Alain Casanova, Jérémy Vachoux a perdu sa place avec l’arrivée d’Eric Sikora sur le banc de touche du RC Lens et le retour en grâce de Nicolas Douchez. Mais le gardien formé chez les Sang et Or a continué à travailler et a respecté les choix de son entraîneur sans broncher.

« J’ai mal vécu le début de saison, on enchaînait les défaites et c’était un peu dur à vivre. Il y a eu un changement de coach, qui a décidé de titulariser Nicolas Douchez. J’accepte le choix du coach même si c’est sûr que moi je voulais jouer. C’était important pour moi de jouer. Je m'entrainais tous les jours pour être prêt au cas où on faisait appel à moi, ce qui a été le cas les deux dernières journées. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.