Kévin Fortuné : « Si je suis là, je dois beaucoup à Xavier Collin »

Kevin Fortune RC Lens 05Passé professionnel à son arrivée au RC Lens à 26 ans, Kévin Fortuné a découvert tardivement le monde professionnel, mais l'attaquant lensois ne voulait alors pas changer au niveau de son comportement. Le buteur des Sang et Or remercie chaleureusement son ancien entraîneur à Béziers, Xavier Collin, qui lui avait permis de beaucoup progresser en National avant de rejoindre l'Artois.

« Je me suis dit que je n'allais pas me prendre pour un autre, parce que je signe professionnel. Au contraire, je veux rester comme je suis car j'ai travaillé, cravaché pour en arriver là. Quand tu arrives à Lens, il y a la Gaillette, les installations et c'est une grosse différence. Quand j'étais à Béziers, ce n'était pas ces installations-là mais on s'entraînait très bien. On avait un bon groupe et l'entraîneur. Ce coach, Xavier Collin, si je suis là, je lui dois beaucoup car il m'a énormément apporté. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.