Eric Sikora : « On a essayé jusqu’au bout »

Eric Sikora RC Lens 04Les Sang et Or ont fait une mauvaise entame de match face au Stade de Reims, mais aussi une mauvaise entame de seconde période, sans un retour de Frédéric Duplus au dernier moment, le score final aurait été plus lourd pour le RC Lens. Mais l’entraîneur lensois Eric Sikora se satisfait de la réaction de ses joueurs, qui ont eu le mérite de ne pas lâcher, sans succès.

« A l'arrivée, ça fait 0-1 pour eux. On a raté deux minutes, ils nous ont mis en difficulté mais n'oublions pas qu'en début de deuxième période, on peut en prendre un deuxième sur l'engagement. On fait une erreur en première, une en deuxième et on ne les retient pas. Il y a eu cette réaction, on n'a pas lâché et essayé jusqu'au bout. On a des corners, des frappes contrées où il peut y avoir autre chose (un pénalty pour une main notamment, NDLR). Il y a deux-trois ballons devant le but où il manque ce dixième, ce changement de rythme qui nous permet de passer devant mais, face à une équipe comme cela, il faut être à son maximum et on ne l'a pas été ce soir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>