Eric Sikora : « On est passé à côté »

Eric Sikora RC Lens 02Face au leader de la Ligue 2, le RC Lens a très mal débuté la rencontre en encaissant un but dès la deuxième minute. Pour Eric Sikora, cette mauvaise entame de match a plombé son équipe qui a manqué d’intensité pour vraiment inquiéter le Stade de Reims. Malgré la réaction en seconde période, l’entraîneur lensois aurait voulu que ses joueurs en fassent beaucoup plus.

« On s'attendait à avoir un match compliqué face au leader mais on lui a donné les armes pour nous mettre tout seul en difficulté. L'entame de match n'est pas bonne, on prend un but dès la deuxième minute. Sur cette première mi-temps, on a manqué de mouvement, d'intensité de rythme pour faire mal à l'adversaire. Je ne sais pas si on l'a trop respecté, mais on est passé à côté. En deuxième mi-temps, on a eu une réaction mais, face à ce genre d'équipe qui défend bas et bien, on a trouvé peu de solutions, même si on en a eu un peu plus avec du jeu direct en fin de match. On a eu quelques corners, une ou deux situations. mais face à une équipe comme ça, il faut en faire beaucoup plus pour la bousculer et gagner le match. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>