Eric Sikora : « On a tout à gagner dans ce match-là »

Eric Sikora RC Lens 07Avant le match de ce samedi face au Stade de Reims au stade Bollaert-Delelis, Eric Sikora a accepté de laisser BeIn Sports placer des caméras dans le vestiaire du RC Lens, ce qu'il avait refusé jusque là. Pour l'entraîneur lensois, cela n'a pas perturbé la préparation d'un match contre le leader où les Sang et Or n'ont rien à perdre.

« Je n'ai pas l'habitude de sortir durant l'échauffement des joueurs. Quand c'est à la maison, il y a Jérôme Lepagnot, le kiné, on boit un café et d'échanger un peu. Sur le fait d'installer la caméra, j'avais dit non sur 2-3 matchs. A un moment, il faut aussi accepter et montrer les images d'un vestiaire lensois. » « On a travaillé normalement, avec un entraînement vendredi après-midi. On s'est mis au vert pour jouer à 15h. On est resté ensemble à la Gaillette. C'est une préparation normale de match, si ce n'est qu'on joue le leader. On va retrouver un stade plein. On a tout à gagner dans ce match-là. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>