Nicolas Douchez : « Battre le leader, on en est capables »

Nicolas Douchez RC Lens 07Pour le moment, le RC Lens s’est imposé sur Quevilly-Rouen, le GFC Ajaccio et Bourg-en-Bresse Péronnas et n’a pas encore battu d’équipes du haut de classement de Ligue 2. Avec la réception de Reims ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live twitter sur MadeInLens et RBM 99.6FM), Nicolas Douchez estime que les Sang et Or sont capables de prendre les trois points ce samedi, le gardien lensois affichant tout de même de la prudence.

« On est capables, ça c’est une certitude. Dans ce championnat, tout le monde est capable de battre n’importe quelle équipe. Battre le leader, on en est capables. On a de bons joueurs, un bon effectif, on est une équipe qui doit être capable de battre les meilleurs sans douter. Maintenant on est encore en convalescence. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>