Nicolas Douchez : « On a eu du mal à se sortir de cette mauvaise passe »

Nicolas Douchez RC Lens 04Si le RC Lens est complètement passé au travers de son début de saison, Nicolas Douchez n'en a pas trouvé les raisons. Le gardien et capitaine des Sang et Or confie que ce gros passage à vide est certainement lié à un cumul d'éléments négatifs et espère que cette page est définitivement tournée.

« Si j’avais les raisons, croyez-moi que ça n’aurait pas duré aussi longtemps ! C’est un cumul de petites choses qui n’ont pas fonctionnées, une perte de confiance, du doute et quand on est dans une spirale négative c’est toujours compliqué et on a eu du mal à se sortir de cette mauvaise passe. Chacun décèle de petites choses : le problème n’est pas de déceler les choses, c’est de trouver les solutions pour faire en sorte que tout aille bien. Le mal était peut être plus profond que ce qu’on pouvait penser ou imaginer et puis on a mis du temps à sortir la tête de l’eau. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>