Eric Roy : « Quand on aime le football, on aime forcément le RC Lens »

Eric Roy BeInSportsArrivé fin septembre au poste de manager général du RC Lens en remplacement de Jocelyn Blanchard, Eric Roy revient sur son arrivée au sein du club lensois. Pour lui, c'est un projet qui ne pouvait que l'intéresser, vu la passion qui règne autour du club Sang et Or.

« Quand on m’a appelé en me demandant si le projet pouvait m’intéresser, je suis venu parler de football pendant de longues heures. Quand on aime le football, on aime forcément le RC Lens, et ça s’est fait naturellement. De mon expérience personnelle, quand on arrive pour rétablir une situation, c’est plus facile quand on est du coin. C’est plus dur parce qu’on connaît tout le monde, on est plus dans l’émotion. Chaque histoire est différente mais, pour être opérationnel rapidement, il faut connaître le coin. Eric espère s’installer dans la durée et on va essayer de lui donner les moyens pour qu’il reste dans la durée. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>