Eric Roy incite Joseph Oughourlian et Solférino à être les seuls actionnaires du RC Lens

Eric Roy BeInSportsAlors que l’Atletico Madrid fait partie des actionnaires du RC Lens, le club espagnol n’a pas aidé les Sang et Or comme on pouvait l’attendre, notamment par des prêts lors du du mercato. Pour Eric Roy, la composition de l’actionnariat du club lensois devrait être revue, le manager général incitant Joseph Oughourlian et Solférino à devenir les seuls actionnaires du club Sang et Or.

« C’est toujours dur de parler des choses qui ont été promises avant mon arrivée. L’Atlético n’a pas tellement regardé ce qui se passait au RC Lens. Je n’ai pas l’impression qu’ils ne se sont pas trop occupés du RC Lens, sinon ils se seraient intéressés à des joueurs comme Wylan Cyprien, qui a explosé depuis. Le club ne doit pas s’attendre à ce que l’Atlético fasse quelque chose. De ma discussion avec l’actionnaire, j’ai dit que j’avais l’impression que tout était compliqué au RC Lens. Et je lui ai dit qu’il serait plus simple que l’actionnaire rachète tout pour clarifier les choses. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>