Eric Sikora : « Quand on travaille, on est récompensé »

Eric Sikora RC Lens 02Alors qu'Abdelrafik Gérard a été titularisé contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Cristian Lopez est resté sur le banc du RC Lens et ce choix a surpris au coup d'envoi. Eric Sikora revient sur la concurrence saine au sein du groupe lensois, l'entraîneur des Sang et Or confiant avoir voulu récompenser le milieu offensif pour son bon travail aux entraînement.

« Personne n’est condamné. J’ai tenté quelque chose avec Gérard et il a fait son match, ça prouve qu’il est capable de se mettre au niveau et que, quand on travaille, on est récompensé. Je suis aussi content des entrées de Bayala et Cristian. Koukou a lui apporté de la sérénité au milieu, même si on l’a moins vu. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>