Eric Roy : « On est en sureffectif pour la Ligue 2 »

Eric Roy BeInSportsSi le RC Lens a perdu de nombreux éléments lors du mercato estival, de nombreux joueurs sont également arrivés, notamment en fin de mercato. Depuis sa prise de fonction fin septembre, Eric Roy analyse l’effectif lensois et prépare le mercato hivernal, le manager général des Sang et Or estimant que le club a besoin de se séparer de quelques joueurs en raison d’un effectif trop étoffé.

« J’ai vu 7-8 entraînement et un match, j'ai besoin de temps pour voir les joueurs importants et les joueurs qui ont besoin de trouver du temps de jeu ailleurs. Il est évident qu’en regardant l’effectif actuel, on est en sureffectif pour la Ligue 2, sachant qu’il ne nous reste actuellement que deux compétitions à jouer. Dans les discussions que j’ai eues, on ne m’a jamais demandé de vendre de joueurs, ou qu’il y avait un besoin impératif de vendre pour passer à la DNCG. Entre 20 et 25 joueurs avec quelques jeunes, c’est plus cohérent que ce que nous avons comme effectif aujourd’hui. Je vais rencontrer tous les joueurs dans les jours à venir pour faire le point et voir les objectifs de chacun. On en déterminera la finalité début décembre. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>