Eric Roy : « Eric Sikora s'inscrit dans le projet »

Eric Roy BeInSportsNouveau manager sportif du RC Lens à la place de Jocelyn Blanchard, Eric Roy confirme bien Eric Sikora à son poste d'entraîneur des Sang et Or, confiant que « Captain Siko » était l'une des parties intégrantes du projet développé. Pour le nouveau manager lensois, c'est aussi aux joueurs de se bouger et de faire le nécessaire pour relever le club.

« Eric Sikora s'inscrit dans le projet. C'est très important pour moi de le mettre dans les meilleures conditions. j'ai beaucoup échangé avec lui. Je me charge aussi de mettre les joueurs dans les bonnes conditions. A mon sens, ils ont beaucoup de droits, avec des contrats… mais ils ont aussi beaucoup de devoirs, comme celui de prendre leurs responsabilités sur le terrain. Le coach et le staff sont là pour les accompagner, pour préparer au mieux les matchs. Après, c'est à eux, sur le terrain, de parler. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>