Hervé Della Maggiore : « Essayer de freiner le RC Lens »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreAdversaire du RC Lens ce vendredi à domicile (à suivre en live sur MadeInLens.com), Bourg-en-Bresse Péronnas et Hervé Della Maggiore espèrent bien continuer leur bonne série à domicile. L'entraîneur burgien estime que les Sang et Or sont encore loin de leur meilleur niveau et compte sur une bonne discipline de ses joueurs pour s'imposer face aux Lensois.

« Dans la situation où les Lensois étaient, leurs résultats positifs des dernières semaines font qu’ils ont repris un peu de confiance. Mais sur les matches que j’ai vus, je les trouve encore loin de leur niveau. » « Cela reste une équipe de qualité et elle arrivera à passer dans la première partie de tableau à un moment de la saison. Nous allons essayer de les freiner. Tactiquement, nous devrons être hyper-disciplinés et éviter les erreurs individuelles grossières commises à Ajaccio (0-2, le 29 septembre, NDLR). »

Source : Le Progrès

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>