Arnaud Pouille et les décisions à prendre lors du prochain CA du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02Arrivé en juin au poste de directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille revient sur ses missions, notamment celle de directeur financier. Le dirigeant des Sang et Or ne veut pas s’avancer sur d’éventuelles arrivées dans la direction du club lensois, ce qui sera décidé en conseil d’administration à la mi-octobre.

« Il y a des réflexions qui sont en cours au conseil d’administration et des décisions qui seront prises à ce niveau-là. Le prochain Conseil d’Administration aura lieu le 14 Octobre. On bosse beaucoup et on se réunit relativement régulièrement. La dernière réunion était le 9 septembre et la prochaine le 14 octobre, donc cela donne une réunion mensuelle. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>