Mouaad Madri a apprécié de revoir ses coéquipiers du RC Lens

Mouaad Madri RC Lens 02De retour à la Gaillette après son opération et sa rééducation, Mouaad Madri a pu croiser ses coéquipiers du RC Lens avant de rejoindre l’infirmerie des Sang et Or pour des soins et des tests. Le milieu offensif lensois se montre heureux de revoir tout le monde, notamment Moussa Maazou avec qui il jouait à l’AC Ajaccio.

« Les nouvelles du staff médical sont rassurantes. Je vais encore faire des soins au niveau de la cheville associés à de la musculation du fessier et de l’ischio-jambier. Une fois que j’arriverai à retrouver une marche normale et que les examens que je vais effectuer prochainement seront convaincants, je pourrai reprendre petit-à-petit la course. J’ai aussi retrouvé mes équipiers ! C’est toujours plaisant de revoir les collègues et aussi Moussa Maazou avec qui je jouais à l’AC Ajaccio la saison passée. »

Source : RC Lens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.