Gervais Martel : « Une page qui se tourne ? Non »

Gervais Martel RC Lens 04Désormais président du conseil d'administration du RC Lens, et non plus PDG du club, Gervais Martel revient sur ce qui l'a amené à quitter ses fonctions. Pour l'ex-dirigeant des Sang et Or, il s'agit plus d'un passage de témoin que d'une page qui se tourne définitivement, espérant bien voir le club lensois retrouver le succès rapidement.

« Aujourd’hui, je reste le Président mais c’est un peu différent. Mais je préfère encore cette situation que j’ai souhaitée à celle que j’ai connue de 2010 à 2012 où j’étais président en titre mais où je ne prenais plus aucune décision au club. Si je peux aider Arnaud (Pouille) dans les décisions ou Eric (Roy), je vais le faire avec grand plaisir. Une page qui se tourne ? Non, parce que les pages qui se tournent en général, c’est quand on est mort donc la page du RC Lens se tourne autrement et c’est ce que je retiens. Ce qui est important, c’est que cette nouvelle équipe elle réussisse dans les mois et les années à venir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.