Eric Sikora : «On peut avoir des regrets »

Eric Sikora RC Lens 08Même si les lensois ont tout donné, ils repartent de Clermont avec une nouvelle défaite. Pour l’entraîneur Sang et Or Eric Sikora, le match face au GFC Ajaccio devra être joué avec plus d’abnégation, et de précision dans les centres, catastrophiques hier soir.

« Forcément, on perd un match alors qu’on a tout donné, on est abattus et on peut avoir des regrets. On a des regrets quand on a tout donné. Je n’ai pas vu des joueurs défaillants dans ce domaine. Il faudra entamer le match de vendredi en étant présents dans les duels, en récupérant les ballons, et être plus précis dans les centres et couper les trajectoires. On a eu un nombre incalculables de centres, mais ça n’a pas abouti ou un défenseur est toujours passé devant l’attaquant, il faut travailler dans ce domaine là. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>