Moussa Maazou : « On a eu beaucoup de malchance »

Moussa Maazou RC Lens 01Arrivé en toute fin de mercato au RC Lens, Moussa Maazou dispute ses premiers matchs sur le maillot Lensois. Titulaire ce lundi face à Quevilly-Rouen Métropole, il estime avoir, lui est ses coéquipiers, rencontré la malchance avant l’ouverture du score. Un but de Jean-Ricner Bellegarde vécu par le groupe Lensois comme une véritable délivrance.

« On s’est dit qu’il fallait des occasions pour marquer. On les a, mais la chance n’est pas là. Hier soir ça s’est très bien passé, on a eu beaucoup de malchance. Zoubir et Cristian ont tenté, mais c’est Bellegarde qui nous libère, c’est magnifique. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça nous a fait quand il a marqué. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>