Jean-Ricner Bellegarde : « Eric Sikora m’a apporté de la confiance »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Auteur du but libérateur du RC Lens contre Quevilly-Rouen Métropole, Jean-Ricner Bellegarde confie que ce premier but au stade Bollaert-Delelis restera gravé dans sa mémoire. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur l'action et sa frappe, légèrement déviée, mais qui a permis aux Lensois de prendre l'avantage.

« Eric Sikora est un entraîneur qui me connait bien, on s’entend bien donc ça m’a donné un boost. Il m’a apporté de la confiance. Je continue à bosser, je me disais que j’aurais ma chance. Le but ? Je m’en souviens. Ça part d’un décalage de Frédéric Duplus, qui donne à Diarra qui décale sur moi, moi je fais une prise de balle et je décale vers la droite et je frappe, elle est déviée de la tête et ça rentre. Marquer à Bollaert donne des frissons, c’est beau à voir, tout est merveilleux. Tout le monde est content, le match était difficile, ça nous a vraiment fait du bien. Abdelrafik Gérard a dit que j’allais marquer, donc je suis allé le voir après le but. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>