Jean-Ricner Bellegarde : « Contre Quevilly-Rouen, je me sentais mieux »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Depuis l’arrivée d’Eric Sikora à la tête de l’équipe professionnelle du RC Lens, Jean-Ricner Bellegarde a enfin sa chance. Mais le jeune milieu de terrain lensois ne se sentait pas encore prêt physiquement face à Orléans. Contre Quevilly-Rouen, il s’est senti plus à l’aise, et a réalisé une meilleure prestation.

« Pour le match d’Orléans, je n’étais pas prêt, j’ai un peu de mal physiquement et je n’étais pas bien et j’ai dû bosser. Contre Quevilly-Rouen, je me sentais mieux donc j’ai enchaîné les matchs et ça m’a fait du bien. Au fil de la saison, une blessure m’a ralenti, j’ai eu une luxation de la rotule gauche. Contre Orléans je faisais les mauvais déplacements, j’étais fatigué et c’était un peu dur. Contre Quevilly, j’avais plus de repères comme j’avais enchaîné plus de matchs et physiquement je me sentais mieux. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>