Interdits de stade Bollaert-Delelis en février 2016, les Red Tigers réclament 7 452€ au RC Lens

Red TigersAprès les incidents au stade Océane lors de Le Havre - RC Lens en janvier 2016, le club lensois et Gervais Martel avaient interdit les Red Tigers de présence au Stade Bollaert-Delelis pour le match suivant, contre Brest. L'association de supporters avait porté l'affaire en justice et, ce vendredi matin au tribune d'instance d'Arras, la justice a entendu les avocats du club et des Red Tigers, qui réclament une somme de 7 452 euros au RC Lens en raison des places suspendues, comme l'indique notre site partenaire MaLigue2.fr.

En effet, au lieu de décisions individuelles, le RC Lens avait alors préféré interdire l'ensemble de la section et c'est sur ce point que l'affaire porte principalement.

Le verdict sera rendu le 22 novembre prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>