William Bianda fier de représenter le RC Lens en équipe de France

William Bianda RC Lens 01Régulièrement appelé en équipe de France de jeunes, William Bianda a participé au tournoi de Limoges, dont il a été désigné meilleur joueur. Pour le jeune défenseur du RC Lens, ce titre constitue une surprise, même s'il était content de ses prestations, et surtout une fierté et un honneur de représenter le club Sang et Or en sélection.

« Si j’ai obtenu ce titre, c’est grâce à l’équipe. J’en suis fier et j’en suis très content, mais j’étais surpris. » « Quand j’avais le ballon, j’étais serein. Dans la relance, ça se passait bien, j’étais propre. Costaud dans les duels. Je ne paniquais à aucun moment, je jouais simplement mon jeu et j’effectuais quelques montées avec le ballon, pour trouver mes coéquipiers entre les lignes. Je pense que c’est tout ça qui a joué. » « Quand on part en sélection, on se doit de bien représenter le club et ses valeurs, celles du Racing Club de Lens. Ici, les valeurs sont importantes, surtout au niveau du comportement en dehors du terrain. On se doit de donner une bonne image de notre club. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>