Anthony Rogie : « Un début de saison compliqué »

Anthony Rogie RC LensPassé du CFA au National puis la la Ligue 2 avec deux accessions consécutives, Quevilly-Rouen et Anthony Rogie ont des difficultés en ce début de saison, confirmées par la défaite face au RC Lens ce lundi. L'ancien Lensois prend beaucoup de plaisir dans cette équipe normande, qui a été fortement renouvelée cet été et qui tarde à trouver pleinement ses marques cette saison.

« J’ai eu la chance de connaître deux montées successives, je prends du plaisir dans cette équipe. Maintenant où je vais m’arrêter je ne sais pas, j’espère le plus loin possible. C’est une année délicate pour nous. Ce soir c'était le plus gros budget de Ligue 2 contre le plus petit. il ne faut pas se voiler la face et se dire que ça va être facile. On sait d’où l’on vient, on fait avec nos moyens. On a une belle équipe joueuse qui va embêter du monde. On a eu 15 recrues cet été, c’est un nouveau cycle, il faut que la mayonnaise prenne. On a eu un début de saison compliqué, on revient un peu mieux sur ces deux derniers matchs, même si ce soir on n’a pas pris ce point qui nous aurait fait du bien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>