Gervais Martel : « Ce n’est pas encore fini mais il y a le feu »

Gervais Martel RC Lens 03Resté en Ligue 2 pour quelques secondes en fin de saison dernière, le RC Lens connaît un début d'exercice plus qu'agité, avec 7 défaites consécutives, un changement d'entraîneur, un mercato assez moyen. Gervais Martel revient sur ce démarrage de saison historique du club Sang et Or, le président lensois évoquant les décisions prises, l'adaptation des dernières recrues...

« À 10 minutes près. C’est la vie du sport. Cette année, on a eu beaucoup de difficultés à composer une équipe cohérente et repartir. Nos résultats actuels le prouvent, du jamais vu dans l’histoire de Lens. Ce n’est pas encore fini mais il y a le feu. Il faut assumer. On a essayé de rectifier le tir en améliorant notre équipe avant le 31 août. Trois, quatre joueurs sont arrivés. On a changé de coach, c’est toujours la première décision qu’on prend lorsque ça va mal. L’avantage d’Eric Sikora c’est qu’il connaît parfaitement le club. On est en train de travailler également avec les joueurs. Beaucoup de nationalités différentes sont arrivées. J’ai besoin de réexpliquer à certains ce que représente Lens pour la région. Quand vous voyez que l’année dernière en L2 on a fait 27 000 ou 28 000 de moyenne… »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>