Rugby : France-Japon au stade Bollaert-Delelis le 25 novembre ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 03Alors que le match amical de rugby entre le XV de France et le Japon devait avoir lieu au stade Pierre Mauroy de Lille, c'est finalement la finale de la Coupe Davis qui s'y jouera. Le rugby est prié de se trouver un stade de repli, qui pourrait bien être le stade Bollaert-Delelis de Lens.

Selon L'Equipe, Bernard Laporte a confié à l'AFP que « Lens semble être une possibilité ». Le RC Lens et Gervais Martel n'étaient alors pas au courant mais devraient être plus en contact ce mercredi.

A noter que, le 28 novembre, les Sang et Or reçoivent l'AC Ajaccio et le fait de jouer sur une pelouse labourrée par le rugby est jugé « emmerdant » par le président lensois, qui n'est a priori pas opposé à ce match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>