Pierre Revillon : « Il y a eu des échanges constructifs »

Red TigersCe dimanche, un groupe de supporters du RC Lens a pénétré dans la Gaillette et interrompu la séance d'entraînement des Sang et Or pour discuter avec les joueurs, leur mettre devant leurs responsabilités et leur rappeler les valeurs essentielles du Racing, comme l'indique Pierre Revillon. Le porte-parole des Red Tigers déplore la dérive du club lensois en ce début de saison et confie le malaise des supporters lensois après ce début de saison pourri.

« On arrive à un point de non-retour. Nous sommes devenus la risée du football français. » « Il y a eu des échanges constructifs. Nous voulions faire passer le message que le Racing reste un club mythique, avec ses valeurs de combativité, de dépassement de soi. Nous voulons des guerriers sur le terrain. » « On s'en est pris à Casanova cet été mais les joueurs ont leur part de responsabilité, tout comme les actionnaires et les dirigeants. Chaque saison, on a l'impression d'assister au pire exercice possible, mais on creuse chaque année. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>