Moussa Maazou : « Les automatismes vont se mettre en place »

Moussa Maazou RC Lens 02Récemment arrivé d’Ajaccio au RC Lens, Moussa Maazou regrette naturellement le scénario de la douloureuse défaite contre Lorient. Néanmoins, l’attaquant lensois garde confiance et estime que l’effectif des Sang et Or regorge de qualités.

« On n’a pas eu beaucoup de temps pour s’entraîner ensemble, les autres ne me connaissent pas encore, ils ne savent pas comment je joue, mais les automatismes vont se mettre en place. Je trouve qu’on a fait un très bon match. Il y a de la qualité dans ce groupe. La technique est là, il faut maintenant prendre confiance et être plus agressifs. Le recrutement a été super, ça a déjà progressé et ça amène de la concurrence. Au moins, l’équipe a du caractère, il en faut pour revenir deux fois au score. Pour le reste, nous sommes victimes d’une injustice, il n’y a pas penalty. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>