Le RC Lens, source de bonnes audiences pour BeIn Sports

BeIn SportsTrès souvent cette saison, le RC Lens se retrouve avec des rencontres décalées au samedi ou au lundi en raison de la diffusion du match sur BeIn Sports ou Canal+ Sport. Malgré les mauvais résultats pour le moment des Sang et Or, le club lensois reste une valeur sûre pour les audiences des deux chaînes, comme le confirme Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN Sports, dans La Voix du Nord.

« À la base, le RC Lens est un club pour nous et aussi pour Canal qui souhaite le prendre souvent le lundi soir. Que ce soit en L1 ou en L2, pour nous, Lens est une attraction. Il y a de l’ambiance, des couleurs dans le stade qui est plein. Qu’il arrive en haut ou en bas de classement, ce club est intéressant comme peut l’être Marseille. Beaucoup de supporters, donc beaucoup d’audience. Lorsque vous êtes diffuseurs, vous avez plutôt envie de tout cela. La saison dernière a pour nous été une belle saison, avec le scénario final qu’on connaît. Les choix qui ont été faits en ce début de championnat sont dans la suite logique du précédent. Et puis un Lens - Lorient comme celui de cette semaine, c’est un peu une affiche de Ligue 1. On va suivre la remontée de Lens. On attend ça, comme Canal l’attend aussi. » « Lens en Ligue 2 le samedi, c’est hyper important pour nous. Il y a un effet d’audience évident. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>