Eric Sikora : « Encourageant mais pas encore suffisant »

Eric Sikora RC Lens 05Au-delà de la défaite du RC Lens contre Lorient, Eric Sikora retient notamment du positif dans le comportement, dans le jeu, la combativité déployés par les Sang et Or ce samedi. L'entraîneur lensois pointe toutefois les erreurs, les buts évitables mais encaissés et qui font très mal au final.

« Dans le contenu j’ai vu des choses intéressantes, aussi bien au niveau du jeu que des intentions ou de l’état d’esprit. A chaque fois on est menés et on revient au score, ça prouve que, mentalement, le groupe réagit et est de mieux en mieux. Après sur l’ensemble du match, quand on voit les buts qu’on prend, il y a mieux à faire. On prend deux buts voire trois qu’on peut éviter. C’est encourageant mais pas encore suffisant pour gagner les matchs. Les efforts ne sont pas récompensés, s’il y avait nul cet après-midi, ce n’était pas volé. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>