Eric Sikora : « Le chantier est vaste »

Eric Sikora RC Lens 08Après cinq défaites en cinq rencontres, le RC Lens dispose d'une douzaine de jours de trêve internationale pour se remobiliser et, pour Eric Sikora, cette trêve ne sera pas assez longue certainement pour soigner tous les problèmes des Sang et Or. L'entraîneur lensois espère toutefois voir son groupe retrouver de la confiance pour la suite de la compétition.

« Le chantier est vaste. Il nous a manqué trop de choses pour repartir avec un point. On a manqué de rigueur et d’efficacité. On savait que cette équipe d’Orléans était bonne dans la transition et on l’a payé cash . On prend un premier but tôt, puis nos deux ou trois opportunités, c’est trop peu. Quand tu es footballeur, que tu restes sur quatre défaites et que tu prends un but d’entrée, tu te dis que c’est reparti. C’est un équilibre très fragile. On manque de caractère, d’esprit de compétition. Dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas, on plonge. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.