Eric Sikora : « Djiman Koukou méritait d’être capitaine »

Eric Sikora RC Lens 03Eric Sikora revient sur la nomination de Djiman Koukou en tant que capitaine mardi à Lorient pour le match de Coupe de la Ligue. Si le capitanat n’est pas encore tranché, et que le nouvel entraîneur lensois préfère à juste titre travailler son collectif, il estime que le Béninois méritait de porter le brassard, de par la place qu’il occupe dans le groupe lensois.

« Djiman Koukou je le connais, sur le terrain c’est un gars qui est droit et qui est écouté, de par son jeu c’est lui qui méritait d’être capitaine. On verra lundi qui sera capitaine, ce ne sera peut-être pas lui. Le capitanat n’est pas la priorité, il faut déjà trouver un bon équilibre d’équipe, il faut d’abord mettre les bons joueurs aux bons postes, pour le capitanat on verra par la suite. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.