Eric Sikora et les tensions avec les supporters du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 08Alors que les tensions entre la direction du RC Lens et les supporters sont fortes, après l'envahissement de la pelouse ce samedi contre Brest, Eric Sikora estime que l'urgence est plutôt sur le terrain que dans les tribunes. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'apaisement se fera par les résultats sur le terrain, voire par des réunions comme l'ajoute aussi Gervais Martel.

« Pour l'instant, l'urgence est le terrain. Après, au club, il y a des personnes pour gérer les relations avec les supporters. Nous, on s’occupe de s’entraîner comme il faut, gagner des matches, faire bonne impression. »

Et Gervais Martel : « Aujourd’hui “Siko” est là, on verra ce qu’il se passera. Il y aura peut-être des réunions organisées, on verra si j’y assiste ou pas mais je pense qu’il faut calmer tout cela. C’est un mécontentement. Les supporters ont bien réagi par la suite car, en cas de deuxième envahissement de terrain, ç'aurait été catastrophique pour le club. Il faut qu’on bosse avec eux, on a besoin d’eux, et on va faire en sorte que cela se passe bien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>