Gervais Martel et le parcours d'Eric Sikora avec la réserve du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 09Si Eric Sikora n'est pas forcément très expérimenté à ce poste en Ligue 2, Gervais Martel fait confiance à l'ancien latéral droit du RC Lens. Le président lensois souligne notamment qu'avec la réserve, « Captain Siko » a toujours su maintenir les Sang et Or en National 2, malgré un groupe très jeune et alors que d'autres clubs professionnels ont vu leur réserve être reléguées en National 3.

« Il peut y avoir des entraîneurs que l’on privilégie plus que d’autre. Je suis content d’avoir annoncé Eric. Nous avons provoqué ce choix et validé par l’actionnaire. Quand on en a discuté samedi dans la nuit avec Eric Sikora, j’ai senti qu’il avait une envie de réussir, pas parce qu’il voulait prendre le poste mais parce qu’il aime le club. Regardez les résultats des équipes autres équipes réserves, beaucoup sont descendues. Elles sont soumises au bon vouloir de l'entraîneur de l’équipe première. Je fais le constat que, depuis qu’Eric a repris la réserve, elle s’en est toujours sortie et souvent plus qu’honorablement. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>