Guillaume Warmuz : « Il faut redresser la boutique » au RC Lens

Guillaume Warmuz RC LensAprès le week-end agité vécu par le RC Lens, où Alain Casanova a cédé sa place à Eric Sikora au poste d'entraîneur, Guillaume Warmuz félicite son ancien coéquipier et lui souhaite toute la réussite possible pour relever les Sang et Or. L'ancien Lensois se montre également compatissant avec l'ex-entraîneur de Toulouse, notamment sur son bilan de la saison passée.

« C'est triste pour Alain. Il a beaucoup de compétences. Il a fait de belles choses et a presque réussi à redresser le club. La saison dernière, ça ne s'est pas joué à grand-chose ! Il a un bilan positif, mais il paie une minute face à Amiens et quatre défaites de suite en ce début de saison. Pour un club qui annonce la montée, c'est une situation délicate. C'est triste, mais c'est la dure réalité du sport. »

Et sur le retour d'Eric Sikora au poste d'entraîneur : « Eric, c'est un ancien de la maison ! Il faut redresser la boutique. A Lens, comme dans les autres clubs, il y a toujours eu des soubresauts. Mais la dynamique a toujours existé grâce aux supporters. Il faut retrouver du calme et de la sérénité en gagnant deux ou trois matchs. Et c'est tout le mal que je souhaite à Siko. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>