Gervais Martel : « Je regrette l’envahissement du terrain »

Gervais Martel RC Lens 06A la 67ème minute du match RC Lens - Brest, la pelouse du stade Bollaert-Delelis a été envahie par des centaines de supporters mécontents. Le président lensois Gervais Martel regrette ce geste d’humeur, qui aurait pu être préjudiciable pour le club s’il s’était reproduit durant la rencontre.

« Je ne pense pas. Je regrette l’envahissement du terrain. Mais ils ont eu la bonne idée de quitter rapidement la pelouse. Cela aurait été bien pis si nous avions subi une deuxième interruption pour envahissement. La seule note positive, c’est que le match est allé à son terme. Les sanctions auraient été plus lourdes. Cela n’excuse pas ce qui s’est passé. Mais c’est un moindre mal. Je m’attends à ce que nous soyons sanctionnés. Nous irons défendre notre club. »  

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>