Kévin Fortuné : « Jouer dans un stade comme Bollaert-Delelis, c'est vraiment grandiose »

Kevin Fortune RC Lens 02Alors que l'ambiance au stade Bollaert-Delelis pour ce RC Lens - Brest (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM) risque d'être tendue, voire délétère, après le début de saison raté des Sang et Or, Kévin Fortuné ne craint pas ce retour dans l'enceinte lensoise. Pour l'attaquant du Racing, malgré les incidents avec quelques supporters la semaine passée à Sochaux, l'envie est immense de s'imposer, de satisfaire le public pour retrouver une bonne ambiance et lancer la saison.

« Non, au contraire, je suis plutôt excité. Contre Brest, il faudra vraiment mettre le bleu de chauffe et aller à la guerre, parce que ça va être un match de guerriers. Brest va vouloir se relancer, mais on ne va pas les laisser faire comme ça, chez nous. On sait qu'on doit en faire plus pour nos supporters, et surtout qu'on ne doit pas avoir peur de jouer dans notre stade. On en a marre que les équipes viennent et qu'elles nous marchent dessus, à la maison ! À nous, dans notre stade et devant nos supporters, d'écraser les équipes qui viennent. Parce que Bollaert, c'est un stade de fou malade, quoi ! Jamais je n'ai joué dans un stade comme ça, où les supporters vous apportent une force énorme de l'échauffement jusqu'à la fin du match. Actuellement, je les comprends, parce qu'on n'arrive pas à leur faire plaisir. Mais ce sera de courte durée. Jouer dans un stade comme Bollaert-Delelis, c'est vraiment grandiose, je prends mon pied là-bas. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>