Quid d'Alain Casanova en cas de défaite du RC Lens contre Brest ?

Alain Casanova RC Lens 02Sur la sellette en raison du début de saison raté des Sang et Or, Alain Casanova a d'infimes chances de rester en poste en cas de défaite du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis contre Brest (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM).

Selon L'Equipe, une solution en interne a été envisagée pour lui succéder rapidement en cas de revers. Réclamé par les supporters, Eric Sikora pourrait donc revenir au poste d'entraîneur du Racing, accompagné de Didier Sénac et de Philippe Lambert (l'entraîneur des CN U17, adjoint de Laurent Blanc au PSG).

L'entraîneur a aussi dû faire face à une grogne des joueurs en interne. Le quotidien sportif indique que plusieurs joueurs ont discuté avec Alain Casanova il y a trois semaines, pour réclamer une préparation physique plus poussée, davantage d'oppositions lors des entraînements et l'incorporation plus poussée de certains jeunes comme Jean-Ricner Bellegarde.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>