Alain Casanova et le début de saison du Stade Brestois

Alain Casanova RC Lens 11Si le RC Lens a très mal débuté la saison, Brest se retrouve quasiment dans la même situation, avec un point pris en trois matchs, loin des ambitions de montée du club breton. Alain Casanova, s'il ne juge pas la situation de l'adversaire des Lensois de ce samedi (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM), estime que les Bretons restent une équipe dangereuse, notamment avec un coach comme Jean-Marc Furlan à sa tête.

« Je ne suis pas à l'intérieur du club brestois et je ne me permettrai pas de juger. Il y a certainement des départs, la déception de ne pas être monté. Mais peu importe que ce soit Brest ou un autre adversaire, on doit prendre les trois points. » « Brest a gardé une ossature mais a perdu plusieurs joueurs importants. Ils ont eu un début de championnat difficile, mais qui peut être très performante. Avec l'expérience de son entraîneur, c'est un équipe qui saura repartir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>