Alain Casanova : « Cette équipe va être très performante »

Alain Casanova RC Lens 05Présent comme à son habitude à la conférence de presse, tenue ce jeudi avant Lens-Brest samedi (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM), Alain casanova a fait un état de lieu de son recrutement à moins de deux semaines de la clôture du mercato. Le technicien lensois de confirmer que le recrutement suivait toujours son cours, et d’insister sur la montée en puissance progressive de son équipe.

« Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup plus d'étrangers recrutés que la saison passée. Les quotas ont été respectés. » « c'est plutôt leur arrivée un peu plus tardive qui nous enlève du temps pour que la cohésion au niveau du jeu soit optimale. Je reste persuadé, et je le vois au jour le jour, que cette équipe va être très performante, monte en puissance. Les joueurs qu'on a essayé de recruter, ça n'a pas été facile de les avoir, ça a pris du temps. La cellule de recrutement avec Jocelyn Blanchard a bien travaillé et on voulait tous que ça aille plus vite, mais ça n'a pas toujours été le cas. Pour faire simple, il y a des postes à pourvoir. Le directeur sportif et la cellule connaissent le profil des joueurs par rapport au profil de jeu qu'on veut avoir. Et après, il y a des joueurs qui nous sont proposés tout au long de la saison. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>