RC Lens-Brest : Karim Hafez OK, Christos Tasoulis et Mohamed Fofana blessés, Nicolas Douchez vers un retour

Karim Hafez RC Lens 04Avant d'affronter Brest ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Alain Casanova a fait le tour de l'effectif du RC Lens. Outre Mouaad Madri et Valentin Wojtkowiak, l'entraîneur des Sang et Or devra se passer de Christos Tasoulis et Mohamed Fofana, mais peut compter sur Karim Hafez. Le coach lensois évoque également la préparation de Clément Chantôme et le retour prochain de Nicolas Douchez.

« Karim Hafez est à 100% et qualifié. » « Christos Tasoulis et Mohamed Fofana sont blessés. Christos Tasoulis souffre d'une entorse du genou, Mohamed Fofana du mollet. » « Clément Chantôme est dans le rythme au niveau physique, mais il doit travailler dans le jeu. » « Nicolas Douchez reste et prépare son retour dans le groupe. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>