Habib Habibou : « Ça va être difficile de monter »

Habib Habibou RC LensL’ancien attaquant lensois revient sur son départ au Qatar et sait que beaucoup de gens vont penser qu’il est parti pour l’argent. Son départ ne le rend pas heureux, d’autant qu’il pense que la montée en Ligue 1 du RC Lens sera très compliquée à aller chercher cette saison.

« Il y a eu beaucoup d’investissements la saison passée. Des éléments cadres sont partis cet été. Reconstruire une équipe, ce n’est pas évident. On a mal débuté le championnat. Ça va être difficile de monter. Cela n’a pas été facile de partir. Ma famille se sent bien en Artois. Je suis apprécié des supporters. Chacun pense ce qu’il veut. Notamment que je suis parti pour l’argent. Ces personnes ne nourrissent pas ma famille. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>