Florent Tardieu : « Peter Zeidler donne de la force au groupe »

FC Sochaux MontbeliardRemplacé à quelques minutes de la fin de Sochaux - RC Lens, Florent Tardieu revient sur la victoire logique des Sochaliens sur les Sang et Or. Le capitaine des Lionceaux a craint le retour lensois en fin de match, ayant peur de revivre des moments souvents vécus la saison passée, et souligne l'apport énorme de l'entraîneur, Peter Zeidler, pour motiver le groupe et le pousser à toujours faire mieux.

« On se doit d'être costauds à domicile car on ne veut pas refaire les mêmes erreurs que la saison dernière. Quand on voit ces cinq dernières minutes, on a eu peur de voir ressurgir les vieux démons de l'an passé. On arrive à être costauds, malgré les deux buts. C'est bien de prendre les trois points. On continue à avancer. On est à la troisième journée, on a aucune défaite et il faut continuer comme ça. L'entraîneur nous motive. C'est un gagneur, un battant. Ca se voit aux entraînements, en match. Ca donne de la force au groupe. On est ensemble, tous unis cette année et, si on continue comme ça, on peut faire de bonne choses cette année. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>